Terme de licence :

Contrat Creative Commons
Valhalla Greatest Tales by Down.Brain est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

mercredi 23 février 2011

A propos de la documentation

Avant de finaliser la version 1 d'un certain nombre de documents, il me faut trouver une solution pour les publier.

En effet, je souhaite mettre mes documents aussi rapidement que possible en ligne après qu'ils aient été rédigés, pour que le suivi du projet soit le plus juste possible.

Initialement, je pensais réaliser un mini-site, avec une page de présentation et un sommaire pointant sur les différents fichiers téléchargeables. Toutefois, cela impose de trouver un hébergeur, de mettre en place le tout, puis de le maintenir au fur et à mesure des mises à dispositions. Or je préfère concentrer mon énergie sur d'autres éléments. J'ai donc finalement décidé d'utiliser l'hébergement de documents proposé par google, associé à ce blog.

Mon deuxième choix concerne le format édité. Compte-tenu du fait que bon nombre des documents seront des documents de textes, il me semble que le format PDF est le plus pertinent afin que les documents soient accessibles par le plus grand nombre. Pour les autres documents, je conserverai le format standard proposé par l'outil utilisé pour leurs réalisations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire