Vous trouverez ci-dessous la liste des principales étapes de ce projet.
Etape 1 : La prise de décision
02 janvier 2011 : La décision est prise : cette année j'étudie sérieusement la possibilité de me lancer dans un projet de création de jeu video.
13 janvier 2011 : Je commence à réaliser quelques brouillons de documents : présentation du projet, présentation du jeu, gameplay ...
21 janvier 2011 : Ma courte étude préalable me laisse penser que le projet peut tenir la route, je passe donc au lancement du projet.
Etape 2 : Initiation du projet
23 janvier 2011 : Mise au propre de la présentation du projet.
08 février 2011 : Création de ce blog.
10 février 2011 : Choix définitif de l'outil de gestion de projet : ce sera OpenWorkbench.
13 février 2011 : Choix définitif de la licence pour le projet : ce sera une Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
03 mars 2011 : Mise en ligne du document sur la présentation du projet.
11 mars 2011 : Mise en pause du projet le temps de participer aux Novendiales.
11 avril 2011 : Retour sur le projet avec une auto-formation sur OpenOffice.
22 avril 2011 : Publication de la 1ère version des conventions générales.
28 avril 2011 : Les documents relatifs à la présentation du jeu sont disponibles.
04 mai 2011 : Fin de la phase préparatoire.
Etape 3 : Lancement de la conception.
09 mai 2011 : Début de recherche d'un scénariste.
22 mai 2011 : Arrivée de n.g comme scénariste.
28 mai 2011 : Livraison des 5 pitchs.
3 juin 2011 : Choix du pitch ODIN comme base pour le scénario.
10 octobre 2011 : Finalisation de la première version des documents relatifs au gamedesign.
19 octobre 2011 : Début de recherche d'un directeur artistique pour le graphisme.
3 novembre 2011 : Début de recherche d'un directeur technique.
23 novembre 2011 : Arrivée de Théo Grand comme Directeur Artistique - Son & musique.
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