Terme de licence :

Contrat Creative Commons
Valhalla Greatest Tales by Down.Brain est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

lundi 9 mai 2011

Scénariste / Créateur de monde

Dans le cadre de la réalisation amateur du jeu "Valhalla Greatest Tales", je suis à la recherche d'un scénariste.

Cette personne aura la tâche de mettre sur pied le scénario du jeu, avec une assez grande liberté sur le monde dans lequel il se déroulera, à savoir un environnement médiéval-fantastique humoristique.
En plus des compétences rédactionnelles indispensables à ce poste, la personne devra être en mesure de produire un scénario prenant en compte les intéractions avec le joueur, savoir mettre en valeur les différentes formes de comique (situation, verbal, moeurs,...) et, dans le cadre de l'aspect analytique du projet, détailler ses choix sur la méthode et les outils qu'elle aura employés.

Disposer d'une première expérience dans le domaine du jeu video serait un plus, mais n'est pas indispensable. Idéalement, il est prévu de faire un point hebdomadaire sur l'avancement du projet, dans ce cadre, il faut être en mesure de consacrer au minimum cinq heures par semaine à la rédaction des différents documents relatifs au scénario.

Pour me contacter, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse contact.vgtales sur gmail.com, ou passer par ce blog en laissant un commentaire à ce message.

Ce poste est actuellement pourvu.

1 commentaire:

  1. Bonjour.

    En quelques mots, je vous dirais que je suis intéresser par un poste de co-scénariste. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à m'écrire à l'adresse ci-dessous

    valentincharrier.pro@gmail.com

    Cordialement

    Valentin

    RépondreSupprimer