Terme de licence :

Contrat Creative Commons
Valhalla Greatest Tales by Down.Brain est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

mercredi 4 mai 2011

Fin de la phase préparatoire

Après quatre mois, sans me presser je dois bien l'avouer, mais en creusant tous les points qui me semblaient utiles, je suis arrivé à la fin de la première phase de ce projet, qui me donne l'impression d'être déjà d'une ampleur nettement supérieure à ce que j'avais pensé au départ.

Tout cela fait, je vais maintenant attaquer la suite. Sans entrer dans le détail, j'ai principalement 2 options : soit je m'intéresse à la jouabilité en attaquant la rédaction d'un 'Game Design Document', soit je m'attaque au scénario. Pour le moment, je préfère laisser la partie technique de côté afin d'avoir une idée plus précise du jeu à réaliser. Je m'interroge aussi sur la pertinence qu'il y aurait à chercher dès à présent un graphiste, dont le recrutement risque d'être long et laborieux, mais qui permettrait d'apporter peut-être plus rapidement du concret au jeu. Un scénariste pourrait aussi être le bienvenue ... Mais je ne veux pas non plus prendre le risque de me surcharger côté gestion de projet. Dans tous les cas, je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour y réfléchir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire