Terme de licence :

Contrat Creative Commons
Valhalla Greatest Tales by Down.Brain est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

vendredi 21 octobre 2011

1ère version du GDD disponible

Voilà plusieurs mois que j'ai commencé à rédiger le système du jeu de Valhalla Greatest Tales. Comme à l'habitude, j'ai pris le temps de me documenter, principalement sur internet, et de croiser tout ce que j'ai pu trouver avec ma propre expérience d'analyste. Cela m'a permis d'aboutir à trois documents distincts.

Le premier répertorie les menus et les options du jeu.
Le deuxième, que j'ai intitulé Rules Book, contient le système de jeu à proprement parlé. C'est ici que l'on trouve les compétences des personnages par exemple, ou le système de niveaux avec ses effets.
Le troisième détaille le contenu interactif du jeu : c'est en quelque sorte l'adaptation au monde du jeu vidéo du Rules Book.

Cette première version est toutefois incomplète sur de nombreux points, qui découleront entre autre du scénario qui est en cours de rédaction, comme la liste des ennemis et leurs caractéristiques. Tout cela viendra donc par la suite.

Le détail de la conception de chacun viendra prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire