Terme de licence :

Contrat Creative Commons
Valhalla Greatest Tales by Down.Brain est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

mercredi 8 juin 2011

Arrivée de n.g comme scénariste

Donc après de nombreux échanges de mails, afin de mieux connaître les quelques personnes ayant fait acte de candidature pour devenir le scénariste de Valhalla Greatest Tales, mon choix s'est porté sur n.g.

Cette partie du projet, trouver un ou plusieurs collaborateurs, m'a pris beaucoup plus de temps que je ne l'avais imaginé : j'ai du y consacrer environ une heure par jour. Répondre aux mails, poser les bonnes questions tout en réponant à celles posées, ne pas confondre ses interlocuteurs, compléter la fiche de missions au fur et à mesure des questions posées et des réponses données.... Tout cela prend un temps considérable. Et encore, je n'ai obtenu que peu de réponses à mon appel.

En conclusion, la prochaine fois que je souhaiterai trouver quelqu'un, je prendrai soin de ne pas plannifier en parallèle une activité trop gourmande en temps, sous peine d'être vite débordé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire